Crise Covid : Fermeture de la salle de sport Patrick Depailler et de la salle Sully

Suite aux directives gouvernementales et au décret préfectoral en vigueur, la salle de sport Patrick Depailler et la salle Sully seront fermées à compter du 24 octobre 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, l’ensemble des activités sportives ou culturelles sont suspendues (musculation, tennis, judo, théâtre, danse en ligne, yoga, danse…).

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches, et respectez les gestes barrières !

Mairie de Martin-Eglise

Exposition à la Chapelle d’Etran

Une exposition présentée par Mireille Vespiers, Pat’à Bois, Nikol et Françoise Roussel se déroulera du samedi 7 décembre au dimanche

Présentation et installation du nichoir pour chouette

Ce mercredi 23 octobre avaient lieu la présentation et l’installation du nichoir pour chouette effraie en l’église Saint-Martin de Martin-Église.

Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur

Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise