Une 4éme messe de la moisson réussie
C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.
Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.
Articles connexes
Pollution de l’air par les particules en suspension
Une augmentation de concentration de particules fines est attendue le mercredi 8 avril. Il est vivement recommandé aux personnes vulnérables et sensibles de
Soirée harengs le samedi 19 novembre
Samedi 19 novembre 2022, à partir de 20h00, dans la salle des fêtes de Martin-Eglise, l’association Loisirs et Culture organise
L’École des Champions de retour
Après 2 années d’absence en raison de la crise sanitaire, l’École des Champions était de retour au gymnase Patrick Depailler
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.












