Une 4éme messe de la moisson réussie
C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.
Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.
Articles connexes
22 nouvelles familles se sont installées sur notre commune au cours de l’année 2019
Ce vendredi 17 janvier 2020, la municipalité de Martin-Eglise a eu le plaisir d’accueillir à la chapelle d’Etran 9 des 22
Informations aux habitants
COMMUNE DE MARTIN-EGLISE INFORMATIONS AUX HABITANTS IMPOTS 2021 (information à destination des habitants redevables de la Taxe foncière sur
Présentation du Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs
Dès lors qu’une commune est exposée à au moins un risque majeur (risques naturels : inondations, tempête, mouvements de terrains…
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.












