Salon de l’énergie le samedi 10 octobre et le dimanche 11 octobre
À l’initiative de l’agglomération Dieppe Maritime, la commune de Martin-Eglise accueillera le week-end du 10 et 11 octobre 2015 à la salle des sports Patrick Depailler le salon des énergies. Le salon sera ouvert de 10 h à 18 h. Des animations s’y dérouleront pour toute la famille et des artisans, spécialistes de la rénovation, seront présents pour répondre aux questions des visiteurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’agglomération :
https://www.agglodieppe-maritime.com/salon_de_l_energie_les_10_et_11_octobre.html
Et pour découvrir le programme, cliquez sur le lien suivant :
https://www.agglodieppe-maritime.com/Salon_de_lenergie_2015_-_progra.pdf
Articles connexes
Avis de travaux sur les liaisons électriques HTB
Des travaux de végétation réalisés par l’entreprise Activert vont être entrepris sur le territoire de la commune de Martin-Eglise à
Permanence de la mairie le 18 décembre
La mairie sera ouverte au public le mardi 18 décembre de 14h à 16h exceptionnellement. Merci de votre compréhension.
Dimanche 9 décembre : Marché de Noël
Ce dimanche 9 décembre, Martin-Église Animation organise son traditionnel marché de Noël à la salle Sully.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

