Une 4éme messe de la moisson réussie
C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.
Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.
Articles connexes
De la joie et de la bonne humeur au goûter des anciens
Samedi 16 décembre 2017, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques
Démarchage à domicile : Soyez vigilant !
La mairie attire l’attention des habitants de la commune sur le fait que des personnes font du porte-à-porte pour proposer
Une magnifique exposition réalisée par la section peinture et sculpture d’ALC
Les membres des sections peinture et sculpture de l’association Loisirs et Culture ont exposé pendant deux week-ends consécutifs de décembre
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.












