Une belle réussite pour la fête du pain
La fête du pain s’est déroulée le dimanche 19 mai sur la place Mayenne. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus acheter du pain ou des brioches cuites au feu de bois. Pour d’autres, c’était l’occasion de découvrir notre four à pain et voir comment il fonctionnait. Parallèlement, ils pouvaient aussi découvrir des jeux anciens en bois et les tester. Un concours était organisé pour les enfants. 18 enfants ont participé au concours : 1ère Valentine Desert – 2 ème Louis Laurent et 3 ème Clément Giret. Ils ont tous les 3 reçu un livre.
Articles connexes
Samedi 23 juin : 4ème édition du Festival Art-Pège
Le festival Art-Pège se déroulera le samedi 23 juin 2018 à la salle polyvalente, à partir de 14h jusqu’à minuit.
Un club de judo très actif
Tournoi de judo organisé par le club dimanche 11/12/2016. 170 participants venus des clubs des Grandes-Ventes, de Eu, d’ Offranville,
C’était la rentrée au groupe scolaire “Le Vallon”
Lundi 3 septembre, la rentrée a sonné pour les 90 élèves des classes de CP, CE1-CE2 et CM1-CM2. C’est Mme Lheureux,
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.




























