Une belle réussite pour la fête du pain
La fête du pain s’est déroulée le dimanche 19 mai sur la place Mayenne. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus acheter du pain ou des brioches cuites au feu de bois. Pour d’autres, c’était l’occasion de découvrir notre four à pain et voir comment il fonctionnait. Parallèlement, ils pouvaient aussi découvrir des jeux anciens en bois et les tester. Un concours était organisé pour les enfants. 18 enfants ont participé au concours : 1ère Valentine Desert – 2 ème Louis Laurent et 3 ème Clément Giret. Ils ont tous les 3 reçu un livre.
Articles connexes
Résultats des élections municipales 2026
À Martin-Église, la participation au premier tour s’établit à 63,41 %. La liste menée par Stephane SKLADANOWSKI arrive en tête
Meilleurs voeux 2017
Monsieur le Maire, le Conseil municipal et le personnel communal vous souhaitent de joyeuses fêtes et vous présentent leurs meilleurs
Coupure de courant pour travaux
Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique, l’entreprise ENEDIS réalisera prochainement des travaux sur le réseau électrique qui entraineront
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.




























