Vernissage de l’exposition l’énergie par les couleurs

Le vernissage de cette magnifique exposition a eu lieu le vendredi 2 mars à la chapelle d’Etran en la présence d’élus, de membres de Martin-Eglise Animation et des 6 artistes (Béartrice Dagan, Françoise Grosperrin, Bérengère Guillot, Jean-Pierre Hadjab, Katy Picard et Françoise Roussel) . Cette exposition est très riche et variée puisque l’on peut y admirer des photographies, des peintures et des bijoux en pierres naturelles.  De quoi attirer de nombreux visiteurs.

Cette exposition se déroulera du samedi 3 mars au dimanche 11 mars, elle sera ouverte du lundi au vendredi de 14h30 à 18h30 et le samedi et dimanche de 11 h à 18h3..

Samedi 29 Août : Messe de la moisson

La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 29 août à 18 h 30 en l’église de Martin-Eglise

Inscriptions à l’école maternelle les Farfadets