Loading images...

Une belle réussite pour la fête du pain

Une belle réussite pour la fête du pain

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.

 


Articles connexes

Travaux Rue des Tinterelles du lundi 19 octobre 2020 au vendredi 20 novembre 2020

Mesdames, Messieurs, Je vous informe que des travaux de réaménagement de la Rue des Tinterelles vont avoir lieu du lundi

Assemblée Générale du Club des Blés d’Or

Après la trêve de Noël, les activités du club ont repris. Les 24 adhérents se sont retrouvés le mardi 7

Les inscriptions pour la foire à tout du stade commencent

La foire à tout organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, les clubs de judo, de tennis et de football aura lieu

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.