Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Festival Art-Pège, une belle programmation
Malgré une météo plus que capricieuse en matinée, l’édition 2024 du festival Art-Pège s’est déroulée dans et autour de la
Une magnifique exposition
Cette année encore pour la 14ème fois consécutive, nous avons eu le grand plaisir d’accueillir Michel Botte à la chapelle
Programme du festival ART-PEGE
FESTIVAL ART-PEGE Programmation du festival Art-Pege SAMEDI 25 JUIN 2016 Toutes les animations ont lieu à la salle des fêtes
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































