Loading images...

Une belle réussite pour la fête du pain

Une belle réussite pour la fête du pain

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.

 


Articles connexes

Cérémonie des voeux

La cérémonie des vœux aura lieu le mardi 9 janvier 2018 à 18h30 à la salle des fêtes de Martin-Eglise.

Campagne de prévention liée aux intoxications au monoxyde de carbone

Monoxyde de carbone : un gaz incolore, inodore, toxique et mortel Le monoxyde de carbone est un gaz invisible, inodore,

Rappel horaires de tonte et activités bruyantes

En cette période estivale, nous vous rappelons les horaires de tontes, taille de haies et de branchages : • Jours

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.