Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Concert au profit de l’association Fibromyalgie Le collectif en action
Le projet intitulé « Maladies invisibles », porté par Mathilde Lourdel, professeure d’EPS au lycée Ango, chanteuse et élève au
Une 41ème foire à tout réussie
Malgré une concurrence accrue, environ 70 exposants sont venus s’installer ce dimanche 4 septembre dans le centre-bourg du village et sur
Cérémonie du 5 décembre
Le 5 décembre est la journée nationale d’hommage aux « morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































