Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Réunion d’informations sur l’avenir de la base de la Varenne
Des élus de communes membres du Syndicat Intercommunal d’Etude et d’Aménagement de la Basse Vallée de la Varenne, avec le soutien de
Enquête sur les transports – Martin-Église
Dans le cadre de la préparation de la future Délégation de Service Public des transports (DSP) portée par Dieppe-Maritime, la
Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe
Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































