Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Encore une belle réussite pour les 9èmes puces couturières
Martin-Église Animation a organisé le dimanche 4 mars ses 9èmes puces couturières à la salle des fêtes. 19 exposants étaient
Cérémonie du 8 mai 2017
C’est sous un ciel gris que la cérémonie du 8 mai a débuté , l’occasion de rendre hommage aux soldats
Les assises du logement 2024
LES ASSISES DU LOGEMENT 2024 Exprimez-vous sur la question du logement ! Le territoire est aujourd’hui confronté à un certain
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































