Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Pose de la première pierre du nouveau groupe scolaire
C’est devant de nombreuses personnalités qu’a eu lieu le jeudi 13 février 2020 la pose de la première pierre du
Vidéo du nouveau groupe scolaire
Nous avons le plaisir de vous proposer une vidéo du nouveau groupe scolaire dont les travaux sont terminés. Réalisation :
Jeudi 7 juin 2018 : Promenade de mare en mare, organisée par la C.A.U.E 76
Dans le cadre de la « Semaine nationale des mares » et des Rencontres du C.A.U.E 76 En ce printemps prometteur, nous
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































