Une exposition à voir absolument

Quel n’a pas été notre étonnement lors du vernissage de l’exposition de Sylvain Georges qui a eu lieu le vendredi 22 octobre. En effet,  Sylvain nous fait rentrer dans un de ses univers photographiques, celui des insectes. Après avoir vu cette magnifique exposition, vous ne regarderez plus les insectes sous le même œil. Allez rencontrer cet artiste local, puisque Sylvain habite notre commune, il répondra à toutes vos questions concernant ses photos.

Vous pourrez découvrir cette exposition du samedi 23 octobre au dimanche 31 octobre 2021 de 15h30 à 19h00 à la chapelle d’Etran.

Cérémonie du 11 novembre 2021

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par  M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la

Noël au restaurant scolaire

Nathalie Godey, chef de cuisine au restaurant scolaire a proposé un menu festif aux 130 élèves de l ‘école élémentaire