Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Sortie à Buchy proposée par l’Espace Georges Thurin
L’EGT vous propose une sortie lundi 21 juillet à 9h pour une journée placée sous le signe de la détente, de la
Remise des récompenses des sportifs
La municipalité a organisé de nouveau le vendredi 30 septembre à la salle Sully, la cérémonie de remise des médailles
Des milliers de visiteurs pour la foire à tout du stade
Cette année encore à l’initiative de Martin-Eglise Animation et de 3 associations sportives de la commune (football, judo et tennis),
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































