Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”
Publié le 01
juil, 2018
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu partager avec leurs parents une agréable fin d’après-midi récréative dans la joie et la bonne humeur.
Articles connexes
Information Rentrée scolaire 2025
Afin d’évaluer les effectifs en classe de Petite Section pour la rentrée 2025, nous demandons aux parents des enfants nés
Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé
Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur
Le père Noël est passé pour les enfants du personnel municipal
Mercredi 14 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















