Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”
Publié le 01
juil, 2018
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu partager avec leurs parents une agréable fin d’après-midi récréative dans la joie et la bonne humeur.
Articles connexes
Le Père Noël est aussi passé pour nos anciens
La crise sanitaire actuelle a obligé les membres du CCAS et la municipalité a reporté une nouvelle fois le repas
Une magnifique messe de la moisson
C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 29 août 2020. C’est
Inscriptions Tennis Club de Martin-Église
A VOS RAQUETTES ! Le Tennis Club de Martin-Eglise organise une séance d’inscriptions pour ses nouvelles recrues, petits et grands
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















