Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”
Publié le 01
juil, 2018
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu partager avec leurs parents une agréable fin d’après-midi récréative dans la joie et la bonne humeur.
Articles connexes
Départ à la retraite de Mme Laurent
Mme Laurent, institutrice au groupe scolaire Le Vallon, est partie à la retraite à la fin de l’année scolaire. Elle
De nouvelles photos des activités voile et course d’orientation
Nos élèves continuent leur apprentissage : empannage/virement de bord et course. Félicitation aux vainqueurs Karl et Malo.
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















