Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”
Publié le 01
juil, 2018
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu partager avec leurs parents une agréable fin d’après-midi récréative dans la joie et la bonne humeur.
Articles connexes
La salle des fêtes s’appelle désormais Salle André Désaubry
La salle des fêtes s’appelle désormais salle André Désaubry. Ainsi en ce samedi 1er juin, la plaque en hommage à
Cérémonie du 8 mai
Stéphane SKLADANOWSKI, Maire le Conseil Municipal L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir Vous prient de bien vouloir honorer votre
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















