Loading images...

Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”

Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”

C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu partager avec leurs parents une agréable fin d’après-midi récréative dans la joie et la bonne humeur.

 


Articles connexes

La salle des fêtes s’appelle désormais Salle André Désaubry

La salle des fêtes s’appelle désormais salle André Désaubry. Ainsi en ce samedi 1er juin, la plaque en hommage à

Cérémonie du 8 mai

Stéphane SKLADANOWSKI, Maire le Conseil Municipal L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir Vous prient de bien vouloir honorer votre

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.