Loading images...

Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”

Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”

C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu partager avec leurs parents une agréable fin d’après-midi récréative dans la joie et la bonne humeur.

 


Articles connexes

Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 27 août. C’est le curé

Concert au profit de l’association Fibromyalgie Le collectif en action

Le projet intitulé « Maladies invisibles », porté par Mathilde Lourdel, professeure d’EPS au lycée Ango, chanteuse et élève au

Inscriptions à l’école maternelle pour la rentrée 2014

Les inscriptions seront prises à l’école maternelle sur rendez-vous. Directrice de l’école au 02 35 82 50 26.. Sont concernés

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.