Une belle réussite pour le 3ème festival ArtPège
Encore une fois, Bruno Scrève et son équipe proposait un programme très éclectique et très riche. Le public était au rendez-vous pour ce 3ème festival. Le début de journée a permis de découvrir les multiples activités artistiques proposés par le conservatoire Camille Saint-Saëns : Musique et danse. Le public a pu applaudir les différentes prestations de qualité offertes par les élèves du conservatoire.
Tout au long de la journée, le public a pu déambuler dans le village d’artistes où il a pu admirer photos, peintures, patchworks, sculpture sur pierre ou sur bois…Il a aussi pu voir une quinzaine d’anciens véhicules qui, pour certains visiteurs, leur ont rappelé des souvenirs liés à l’enfance.
En fin de journée, le cirque de l’Arche de Noé a fait quelques démonstrations de jonglages, d’équilibres, de sculpture sur ballon pour le plaisir des petits et des grands. La chorale de Neuville a montré tout son talent en donnant un magnifique récital de chansons. Enfin, le public a pu découvrir ou redécouvrir la comédie “Psy Connection” jouée par la troupe des 18 pattes.
La soirée s’est poursuivie avec un concert où le public a pu écouter successivement le groupe Této et Onions Soup. La soirée s’est terminée par un magnifique feu d’artifice ayant pour thème le hard-rock.
Bravo et merci encore aux organisateurs, à la municipalité, aux sponsors, aux bénévoles et aux employés communaux d’avoir contribué au succès de ce festival.
Articles connexes
Ecole des Champions : Une 18ème édition réussie
Cette 18ème édition s’est déroulée le mercredi 7 juin au gymnase Patrick Depailler, elle a rassemblé 132 enfants âgés de
Distribution de l’agenda communal 2024
Mesdames, Messieurs, Nous vous informons que l’agenda communal sera distribué dans les boites aux lettres pendant les vacances de Noël,
Au jardin d’eau, la nature reprend ses droits
Même s’il parait un peu désordonné et que quelques aménagements restent à faire, le jardin d’eau continue sa transformation avec
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



























































