Une belle réussite pour le festival ArtPège
Après plusieurs années d’absences, le festival ArtPège était de retour ce samedi 1er juillet aux abords du groupe scolaire. Bruno Scrève et les bénévoles de Martin-Eglise Animation avait organisé une exposition très éclectique au gymnase Patrick Depailler. Ainsi, les visiteurs ont pu découvrir différents arts allant de la sculpture en passant par la peinture, la photographie et des arts créatifs. Ils ont pu aller à la rencontre et discuter avec les différents artistes présents et les producteurs locaux. Ils ont également pu s’initier à la danse en ligne, visionner une vidéo retraçant l’histoire des 18 pattes. Et à partir de 17h30, ils ont pu écouter la prestation des différents groupes de musique invités.
Martin-Eglise Animation remercie les enfants du groupe scolaire qui ont participé au concours de dessin sur le thème de l’environnement.
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 1 juin 2024 pour une nouvelle édition du festival ArtPège. Nous remercions l’ensemble des bénévoles qui ont participé et ont permis le bon déroulement de cette manifestation.
Articles connexes
Lettre de la Commission Locale d’Information Nucléaire – Février 2016
Vous pouvez consulter et/ou télécharger la Lettre de Février 2016 de la Commission Locale d’Information Nucléaire auprès des centrales de
COVID-19 : recommandations renforcées de l’école au lycée
Afin que tous les écoliers, collégiens et lycéens fassent leur rentrée dans de bonnes conditions le 2 novembre, nous renforçons
Les 18 pattes remportent un nouveau succès
La nouvelle pièce écrite et mise en scène par Bruno Scrève, ” Don papa se lâche” a été présentée au

















