Une foire à tout réussie

Malgré une météo très incertaine, l’équipe d’organisation a décidé de maintenir la foire à tout du stade. Dès 6 heures du matin, les exposants se sont installés sur le stade de football, et environ 80 exposants ont participé à cette foire à tout. Toute la journée, de nombreux visiteurs ont déambulé dans les allées du stade à la recherche de l’objet rare. Un grand merci à tous les bénévoles de Martin-Eglise Animation, du club de football, de judo et de tennis d’avoir été présents pour permettre la bonne tenue de cette manifestation.

Samedi 29 Août : Messe de la moisson

La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 29 août à 18 h 30 en l’église de Martin-Eglise

Démolition de l’ancien groupe scolaire Le Vallon

Après l’interminable phase de désamiantage de l’ancienne école élémentaire Le Vallon, sa démolition a enfin pu commencer. Nous vous proposons