Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 27 août. C’est le curé de la paroisse, le père  Jean-Baptiste Baranger, qui a dit la messe. A cette occasion, il a rappelé l’importance du travail des agriculteurs et des éleveurs dans notre monde actuel. A la fin de l’office, l’ensemble des participants à la cérémonie religieuse a pu déguster des brioches et des pains cuits, et partager un moment de convivialité.

Les bons réflexes en cas d’accident nucléaire à Penly

La commune de Martin Eglise est située dans le périmètre PPI (Plan Particulier d’Intervention) de la centrale de Penly. Le

Démolition de l’ancien groupe scolaire Le Vallon

Après l’interminable phase de désamiantage de l’ancienne école élémentaire Le Vallon, sa démolition a enfin pu commencer. Nous vous proposons