Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 27 août. C’est le curé de la paroisse, le père  Jean-Baptiste Baranger, qui a dit la messe. A cette occasion, il a rappelé l’importance du travail des agriculteurs et des éleveurs dans notre monde actuel. A la fin de l’office, l’ensemble des participants à la cérémonie religieuse a pu déguster des brioches et des pains cuits, et partager un moment de convivialité.

Voyage autour des étangs dans la Somme

L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir organise une journée dans la Somme le vendredi 31 mai, dans la région

Attention, l’attestation de déplacement dérogatoire a changé

Vous trouverez ci-dessous le nouveau modèle d’attestation de déplacement dérogatoire   Vous pouvez également la télécharger sur le site du