Une magnifique exposition réalisée par la section peinture et sculpture d’ALC

Les membres des sections peinture et sculpture de l’association Loisirs et Culture ont exposé pendant deux week-ends consécutifs de décembre à la chapelle d’Etran. C’était l’occasion pour les visiteurs de découvrir les talents des 14 peintres et des 6 sculpteurs amateurs sur des thèmes très différents.

Bravo encore à Christian Attiba, Eurielle Bossennec, Peggy Bourdon, Christine Dinet, Monique Elmosnino, Corinne Foure-Bled, Pascale Guilbert, Thierry Jauneau, Françoise Lefebvre, Marie-Céline Lemasson, Lydie Magnier, Sylvianne Morisse, Christine Pocceschi et Padma Ramsamy Prat pour la partie peinture, Christian Attiba, Pascale Guilbert, Catherine Hebert, Bérenice Le Prevost de la Moissonniere, Martine Letournel et Véronique Wyllie Renaudie pour la taille de pierre.

Les élèves de CE2/CM1 à la voile : Episode 3

Les élèves de CE2//CM1 ont achevé leur cycle voile, voici les dernières photos.

Rythmes scolaires : Retour à la semaine des 4 jours dès la rentrée 2017

Dès la rentrée 2017, les élèves de l’école maternelle “Les farfadets” et les élèves de l’école élémentaire “Le Vallon” changeront

Cérémonie du 11 novembre 2023

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par le père Fidèle en l’église Saint-Martin. Après la