Une martinaise à l’honneur
Publié le 21
nov, 2016
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.
Articles connexes
Une première édition réussie pour la chasse aux oeufs
L’association Martin-Eglise Animation organisait sa première chasse aux œufs autour de la salle André Désaubry. Depuis le mois de janvier,
Absence du conseiller numérique
Nous vous informons que M. Buquoi, le Conseiller numérique, sera absent le mardi 27 janvier 2026. Merci de votre compréhension.
Samedi 1 septembre : Messe de la moisson
Samedi 1 septembre à 18h30 aura lieu la troisième messe de la moisson en l’église Saint-Martin de Martin-Église.
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

