Loading images...

Une martinaise à l’honneur

Une martinaise à l’honneur

Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.

Télécharger (PDF, 947KB)


Articles connexes

Une première édition réussie pour la chasse aux oeufs

L’association Martin-Eglise Animation organisait sa première chasse aux œufs autour de la salle André Désaubry. Depuis le mois de janvier,

Absence du conseiller numérique

Nous vous informons que M. Buquoi, le Conseiller numérique, sera absent le mardi 27 janvier 2026. Merci de votre compréhension.

Samedi 1 septembre : Messe de la moisson

Samedi 1 septembre à 18h30 aura lieu la troisième messe de la moisson en l’église Saint-Martin de Martin-Église.

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.