Une martinaise à l’honneur
Publié le 21
nov, 2016
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.
Articles connexes
Exposition de peinture du 26 mars au 3 avril
« L’atelier » C’est le mardi, de 18h à 20h30, que le groupe des peintres de Martin-Eglise se réunit à La Chapelle d’Etran!
Octobre rose
Les élus et les agents de la Commune de Martin-Eglise se sont mobilisés dans le cadre des manifestations « Octobre rose »
La salle des fêtes s’appelle désormais Salle André Désaubry
La salle des fêtes s’appelle désormais salle André Désaubry. Ainsi en ce samedi 1er juin, la plaque en hommage à
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

