Une martinaise à l’honneur
Publié le 21
nov, 2016
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.
Articles connexes
Succès populaire pour le bal folk
Dans le cadre de musique à l’école, les élèves des écoles d’Envermeu, Torcy-le-Grand, Petit-Appeville, Saint-Aubin-le-Cauf et Martin-Église se sont retrouvés
Les judokas de Martin-Eglise sont en forme
Deux judokas, Florent Morel et Fabio Horn, sont sélectionnés à la coupe de France minime à Montigny le Bretonneux dans le 78.
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

