Loading images...

Une martinaise à l’honneur

Une martinaise à l’honneur

Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.

Télécharger (PDF, 947KB)


Articles connexes

Une belle réussite pour la 20ème édition de l’école des champions

C’est la 20e édition du trophée des champions qui a eu lieu ce mercredi 4 juin 2025 autour du gymnase

Chapelle d’Etran : Exposition de Sabine PERRIN de ROCQUIGNY

L’exposition de Sabine Perrin de Rocquigny a eu lieu la dernière semaine d’août 2015. Pour la sixième année, l’artiste a

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.