Une martinaise à l’honneur
Publié le 21
nov, 2016
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.
Articles connexes
Une belle réussite pour la 20ème édition de l’école des champions
C’est la 20e édition du trophée des champions qui a eu lieu ce mercredi 4 juin 2025 autour du gymnase
Chapelle d’Etran : Exposition de Sabine PERRIN de ROCQUIGNY
L’exposition de Sabine Perrin de Rocquigny a eu lieu la dernière semaine d’août 2015. Pour la sixième année, l’artiste a
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

