Une martinaise à l’honneur
Publié le 21
nov, 2016
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.
Articles connexes
Cérémonie des vœux 2025 de la commune
Mardi 7 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux
Rentrée scolaire 2019-2020
Deux nouveaux enseignants intègrent l’école élémentaire en cette rentrée 2019-2020. Mme Bourgeois pour la classe CE1-CE2 et M. Thoumyre pour
Exposition Michel BOTTE
L’exposition de peinture présentée par Michel BOTTE se déroulera du 2 au 10 avril 2016 de 14 heures à 18
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

