Une martinaise à l’honneur
Publié le 21
nov, 2016
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.
Articles connexes
Départ à la retraite de Béatrice Olingue
Après 22 années de service auprès de nos petites Martinaises et petits Martinais, Béatrice OLINGUE, agent polyvalent au sein du
Ecole des champions 2015 : Sport et civisme
Onze équipes, dont une composée d”élèves du groupe scolaire de Martin-Eglise, se sont retrouvées le mercredi 3 juin autour de
Un martinais à l’honneur
Les lecteurs des Informations Dieppoises ont élu André Desaubry pour le titre du Dieppois de l’année 2015. C’est une belle
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

