Loading images...

Une martinaise à l’honneur

Une martinaise à l’honneur

Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.

Télécharger (PDF, 947KB)


Articles connexes

Une exposition à voir absolument

Quel n’a pas été notre étonnement lors du vernissage de l’exposition de Sylvain Georges qui a eu lieu le vendredi

Le conservatoire Camille Saint-Saëns vous propose un concert ce jeudi 3 décembre

Dans le cadre de notre saison OFF#2, voici un troisième rendez-vous sur la toile à ne pas manquer cette semaine

Vendredi 19 mai : Soirée théâtre

Vendredi 19 mai,à 20 h 30, à la salle des fêtes, la troupe des 18 pattes est heureuse de vous

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.