Une martinaise à l’honneur
Publié le 21
nov, 2016
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.
Articles connexes
Une exposition à voir absolument
Quel n’a pas été notre étonnement lors du vernissage de l’exposition de Sylvain Georges qui a eu lieu le vendredi
Le conservatoire Camille Saint-Saëns vous propose un concert ce jeudi 3 décembre
Dans le cadre de notre saison OFF#2, voici un troisième rendez-vous sur la toile à ne pas manquer cette semaine
Vendredi 19 mai : Soirée théâtre
Vendredi 19 mai,à 20 h 30, à la salle des fêtes, la troupe des 18 pattes est heureuse de vous
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

