Loading images...

Une première édition réussie pour la chasse aux oeufs

Une première édition réussie pour la chasse aux oeufs

L’association Martin-Eglise Animation organisait sa première chasse aux œufs autour de la salle André Désaubry. Depuis le mois de janvier, Nicolas, Amandine et Caroline, les chevilles ouvrières de ce projet, ont travaillé dur pour mettre au point un parcours adapté aux plus petits qui devaient récupérer 6 œufs de couleurs différentes disséminés sur le parcours, et aussi pour les plus grands qui, en plus de récupérer les 6 œufs, devaient résoudre des énigmes. C’est sous un grand soleil que cette animation festive et gratuite s’est déroulée le dimanche 9 avril. Dans la matinée, le lapin de Pâques et ses assistants avaient caché les œufs tout au long du parcours. Dès 15 heures, les 85 enfants du groupe scolaire Gill Geryl qui avaient répondu à l’invitation se sont retrouvés à la salle des fêtes pour participer à cette chasse aux œufs. Ils sont partis avec leurs parents  à la chasse aux œufs et ont pu rencontrer sur leur chemin le lapin de pâques et le chef Omeletto qui n’avait qu’une seule envie : récupérer les œufs trouvés par les enfants pour les utiliser dans sa cuisine. En fin de parcours, le lapin de Pâques et ses assistantes offraient à chacun des participants, après avoir récupéré les 6 œufs, des chocolats de Pâques. Lors de cet après-midi, les parents ont pu découvrir les créations de Pâques d’Aurélia.

Nous remercions les services techniques qui ont aménagé le parcours ainsi que toute l’équipe de bénévoles de Martin-Eglise Animation qui ont permis à cette manifestation de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.


Articles connexes

Les 50 ans de l’APEI

L’APEI de la Région Dieppoise fête ses 50 ans en 2016. Pour marquer cette anniversaire l’association plante un arbre dans

Voyage des Anciens Combattants

  Le voyage des Anciens Combattants a eu lieu au Havre le mercredi 24 Juin 2015. Nous avons visité la

Cérémonie du 11 novembre

La cérémonie de commémoration du 11 novembre aura lieu à 11h30 au Monument aux Morts avec la participation de Madame