Valentine DÉSERT, vice-championne de Normandie de judo

Le dimanche 27 mai se tenaient à Falaise, dans le Calvados, les Régionaux de Normandie de judo. Le club de Martin-Église était brillamment représenté par Valentine Désert qui est montée sur la 2ème marche du podium chez les benjamines. Les félicitations s’adressent également à Luc Cretté, son professeur, qui l’entraine depuis maintenant 7 ans.

La régularité des efforts lors des entraînements, et les différentes participations aux tournois au niveau départemental ont fini par porter leurs fruits.

Download-1

Dimanche 23 août : Visite de l’église Saint-Martin

La manifestation à la découverte des églises de nos villages,animée par l’office de Tourisme de Dieppe-Maritime a permis l’ouverture de

Reprise des activités voile et course d’orientation pour les élèves de CE2-CM1