Valentine DÉSERT, vice-championne de Normandie de judo

Le dimanche 27 mai se tenaient à Falaise, dans le Calvados, les Régionaux de Normandie de judo. Le club de Martin-Église était brillamment représenté par Valentine Désert qui est montée sur la 2ème marche du podium chez les benjamines. Les félicitations s’adressent également à Luc Cretté, son professeur, qui l’entraine depuis maintenant 7 ans.

La régularité des efforts lors des entraînements, et les différentes participations aux tournois au niveau départemental ont fini par porter leurs fruits.

Download-1

Fête du basket au gymnase

A l’occasion de la fête nationale du Mini Basket, la salle des sports Patrick Depailler a accueilli le dimanche 19

Concertation préalable Eurochannel III