Valentine DÉSERT, vice-championne de Normandie de judo

Le dimanche 27 mai se tenaient à Falaise, dans le Calvados, les Régionaux de Normandie de judo. Le club de Martin-Église était brillamment représenté par Valentine Désert qui est montée sur la 2ème marche du podium chez les benjamines. Les félicitations s’adressent également à Luc Cretté, son professeur, qui l’entraine depuis maintenant 7 ans.

La régularité des efforts lors des entraînements, et les différentes participations aux tournois au niveau départemental ont fini par porter leurs fruits.

Download-1

Noël à l’école maternelle “Les Farfadets”

Vendredi 21 Décembre, à l’école maternelle”Les Farfadets” de Martin-Église, l’ambiance était à la fête. Et à la fête de Noël

Coupures électricité