Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!
Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)
Nous comptons sur votre présence !!! 
Articles connexes
Un nouveau poissonnier ambulant présent le jeudi matin
Grégoire Pimont vous propose tous les jeudis matin un large choix de produits de la mer. Il sera présent sur
Déchets verts et encombrants : fermeture de la déchetterie
Habituellement, tous les foyers de Martin-Eglise ont accès à la déchetterie et plateforme de dépôt de déchets verts de Dieppe-Maritime
Vaccination prioritaire pour certaines catégories de professionnels de plus de 55 ans
Message de la préfecture de la Seine Maritime La campagne vaccinale contre la COVID-19 a d’ores et déjà permis de
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

