Loading images...

Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!

Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!

Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)

Nous comptons sur votre présence !!! Deacon (1)


Articles connexes

Un nouveau poissonnier ambulant présent le jeudi matin

Grégoire Pimont vous propose tous les jeudis matin un large choix de produits de la mer. Il sera présent sur

Déchets verts et encombrants : fermeture de la déchetterie

Habituellement, tous les foyers de Martin-Eglise ont accès à la déchetterie et plateforme de dépôt de déchets verts de Dieppe-Maritime

Vaccination prioritaire pour certaines catégories de professionnels de plus de 55 ans

Message de la préfecture de la Seine Maritime La campagne vaccinale contre la COVID-19 a d’ores et déjà permis de

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.