Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!
Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)
Nous comptons sur votre présence !!! 
Articles connexes
Opération de ramassage des déchets sur Eurochannel
Dans le cadre des actions RSE de l’AEE et de la Semaine Positive de l’APEI de la Région Dieppoise, une opération commune de
La place Mayenne accueille une nouvelle commerçante
A nouveau, l’ensemble des commerces de la place Mayenne est occupé. Ainsi, depuis début février, Madame Manon Bimont a ouvert
Exposition “l’énergie par les couleurs”
Exposition à la Chapelle d’Etran de peintures, photos, bijoux en pierres naturelles du 3 au 11 mars Samedi et dimanche
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

