Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!
Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)
Nous comptons sur votre présence !!! 
Articles connexes
Travaux rue Nicolas de la Chaussée
Des travaux ont débuté Rue Nicolas de la Chaussée pour une durée de deux semaines. Nous vous remercions de respecter
L’école Le Vallon avant sa démolition.
Afin de mieux vous faire suivre l’évolution des travaux sur le prochain groupe scolaire, la société Drones Smart Images sera
Le marché de Noël 2015
Le samedi 12 décembre s’est déroulé sur la place Mayenne et dans la salle Sully le traditionnel marché de Noël.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

