Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!
Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)
Nous comptons sur votre présence !!! 
Articles connexes
Les bons réflexes en cas d’accident nucléaire à Penly
La commune de Martin Eglise est située dans le périmètre PPI (Plan Particulier d’Intervention) de la centrale de Penly. Le
MEILLEURS VOEUX
Monsieur le Maire, le Conseil municipal et le Personnel communal vous souhaitent une très belle année 2018.
Une magnifique exposition à ne pas manquer
Pierre Larchevesque, peintre autodidacte martinais, expose une soixantaine de ses œuvres à la chapelle d’Etran du 8 août au 16
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

