Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!
Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)
Nous comptons sur votre présence !!! 
Articles connexes
Exposition Michel BOTTE
L’exposition de peinture présentée par Michel BOTTE se déroulera du 28 mars au 3 avril 2019 de 14 heures à
Les élèves de CE2/CM1 à la voile : Episode 3
Les élèves de CE2//CM1 ont achevé leur cycle voile, voici les dernières photos.
Départ à la retraite de Béatrice Olingue
Après 22 années de service auprès de nos petites Martinaises et petits Martinais, Béatrice OLINGUE, agent polyvalent au sein du
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

