Loading images...

Le Père Noël est venu à la maternelle Les Farfadets

Le Père Noël est venu à la maternelle Les Farfadets

Malgré la crise sanitaire, le Père Noël est venu à la rencontre des enfants vendredi après-midi, l’ambiance était à la fête. 58 enfants attendaient ce moment, il faut dire que petits, moyens et grands s’étaient bien préparés à apprendre les chansons. À l’arrivée du Père Noël, les enfants ont interprété de beaux chants de Noël. Le Père Noël a remis à chacun d’entre eux des chocolats et un livre offerts par la mairie.

Enfin, les parents étaient invités en fin d’après-midi pour faire de belles photos de leurs bambins avec le Père Noël à l’extérieur devant le sapin installé dans la cour de récréation.

C’était une journée festive en compagnie des enseignantes, du personnel communal, de M. le maire Alain Maratrat et de la conseillère déléguée l’adjointe en charge des affaires scolaires, Pascale Guilbert.

A noter que c’était la dernière fois que le Père Noël venait à l’école maternelle les Farfadets, puisque l’an prochain, les élèves auront intégré le nouveau groupe scolaire Gill Geryl.


Articles connexes

Le groupe scolaire Gill Geryl a accueilli ses premiers élèves

Ça y est, la rentrée s’est effectuée ce matin dans le nouveau groupe scolaire Gill Geryl. De nombreux parents ont

Inscriptions à l’école maternelle les Farfadets

Les inscriptions à l’école maternelle “Les Farfadets” auront lieu sur rendez-vous. Sont concernés les enfants nés en 2015, pour la

Programmation du festival Art-Pège

PROGRAMMATION CONCERTS : 14H-14H30 : DANSE 14H30 – 14H45 : CIRQUE ARCHE DE NOE 15H – 17H : ÉCOLE DE