Loading images...

Nouveau : Dispositif Campus connecté Dieppe

Nouveau : Dispositif Campus connecté Dieppe

Le territoire dieppois a été retenu pour intégrer le réseau des campus connectés. Un dispositif qui permettra, dès la rentrée prochaine, à une quinzaine d’étudiants de suivre des études supérieures à Dieppe. Ainsi, des dizaines de formations du BTS au master, proposées par toutes sortes d’établissements à travers la France, seront disponibles à Dieppe (Seine-Maritime) grâce au dispositif  Campus connecté.

Le service campus connecté est gratuit ; les étudiants ne payent que les frais définis par l’établissement qui dispense la formation choisie.

Télécharger (PDF, 2.44MB)


Articles connexes

Révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Martin-Eglise.

Une concertation sera ouverte au public début janvier 2021 dans le cadre de la procédure de révision allégée n°1 du PLU

Le Conseiller numérique est arrivé !

Depuis le Jeudi 24 mars 2022, le Conseiller numérique de Dieppe-Maritime intervient pour les Martinaises et Martinais. Il est présent

Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!

Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter