Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Déchets verts et encombrants : fermeture de la déchetterie
Habituellement, tous les foyers de Martin-Eglise ont accès à la déchetterie et plateforme de dépôt de déchets verts de Dieppe-Maritime
Transports en commun : le Pass’ mobilité jeunes
A partir du 1er septembre 2019, Dieppe Maritime propose le pass’mobilité jeunes. Pour chaque usager de moins de 26 ans,
Halte au dépôt d’ordures sauvage !
Nous constatons de plus en plus que des dépôts sauvages d’ordures ménagères s’amoncellent au pied des containers mis à disposition

