Vigilance lors des prochains épisodes de grande marée
Du 20 au 22 février puis du 21 au 23 mars prochains, le département de la Seine-Maritime sera impacté par deux épisodes de trois jours avec des coefficients de marée compris entre 115 et 119. Ces coefficients exceptionnels ne se rencontrent qu’une fois tous les 18 ans.
La combinaison de coefficients de marée importants et de conditions météorologiques défavorables peuvent générer des submersions marines.
C’est pour cela que nous invitons les habitants des riverains de l’Arques (notamment les habitants de la rue de l’Ancien Port, de la Grande Rue des Salines et de la résidence la Rivière) à rester vigilants pendant ces prochains épisodes, surtout si des pluies importantes surviennent d’ici là.
A cette occasion, vous pouvez consulter régulièrement le site internet : http://vigilance.meteofrance.com/
Articles connexes
MEILLEURS VŒUX
Monsieur Alain MARATRAT, Maire, le Conseil Municipal, le Personnel communal vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2021.
Le père Noël a rendu visite aux élèves de l’école maternelle Les Farfadets
Vendredi 22 décembre, le père Noël s’est déplacé à l’école maternelle les Farfadets pour le plus grand plaisir des enfants. Après
Aide aux sinistrés du Maroc
Suite au violent séisme survenu au Maroc, nous vous informons que des collectes sont organisées sur la Commune de MARTIN-EGLISE.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

