Vendredi 19 mai : Soirée théâtre
Vendredi 19 mai,à 20 h 30, à la salle des fêtes, la troupe des 18 pattes est heureuse de vous présenter sa nouvelle création : “Psy Connection”. Cette comédie en 4 actes, écrite et mise en scène par Bruno Scrève, vous réservera des surprises et pleins de rebondissements. Vous y croiserez des personnages loufoques, émouvants voire très inquiétants. Bonne humeur et rire seront au rendez-vous.
Bien que cette comédie soit totalement imaginaire et sans réel rapport avec l’actualité, il est possible que certains personnages vous fassent penser à des personnes de votre entourage ou que vous connaissez… Et bien, si vous voulez le savoir, venez nous voir le vendredi 19 mai !!!
Articles connexes
Brûlage des déchets : une pratique polluante interdite
Depuis longtemps ancré dans nos habitudes, le brûlage à l’air libre des déchets peut apparaître une activité anodine. Il est
Dimanche 21 mai : Exposition de jeux anciens
A l’occasion de la fête du pain, venez découvrir une exposition de jeux anciens à la salle Sully. Venez passer
Un nouveau succès pour la foire à tout du stade
Le dimanche 8 juin et dès 5h30 du matin, les nombreux exposants inscrits se sont installés sur les 2 stades de football,
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.


