Loading images...

Voyage des Anciens Combattants

Voyage des Anciens Combattants

Par cette belle journée ensoleillée du 1er juin ; les Anciens Combattants ont effectué leur voyage annuel à Paris, accompagnés du Club des Blés d’Or et de personnes extérieures.

Cette sortie était à la découverte de la “Dame de Fer” avec un déjeuner au restaurant 58 du 1er étage.

Puis, c ‘est à bord du trimaran “Catherine Deneuve” que nous avons embarqué pour admirer les plus beaux monuments parisiens.

Cette journée a satisfait tous les participants. Nous vous donnons rendez-vous  à Neufchâtel en Bray en décembre pour un spectacle.


Articles connexes

Remise de maillot pour les jeunes de l’entente Martin-Eglise – Grèges

Depuis le début de la saison 2021-2022, une entente sportive concernant les U7, U9 et U11 a été mise en

Ouverture de la boucherie place Mayenne

La boucherie est ouverte depuis le vendredi 8 mai. Une équipe de professionnels vous y attend pour vous proposer des

Avis de tempête dans la nuit du mercredi 1er novembre

L’arrivée de la tempête “CIARAN” sur le quart nord-ouest du pays mercredi soir se confirme. Elle atteindra son maximum d’intensité dans

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.