Voyage des Anciens Combattants
Par cette belle journée ensoleillée du 1er juin ; les Anciens Combattants ont effectué leur voyage annuel à Paris, accompagnés du Club des Blés d’Or et de personnes extérieures.
Cette sortie était à la découverte de la “Dame de Fer” avec un déjeuner au restaurant 58 du 1er étage.
Puis, c ‘est à bord du trimaran “Catherine Deneuve” que nous avons embarqué pour admirer les plus beaux monuments parisiens.
Cette journée a satisfait tous les participants. Nous vous donnons rendez-vous à Neufchâtel en Bray en décembre pour un spectacle.
Articles connexes
MEILLEURS VŒUX
Monsieur Alain MARATRAT, Maire, le Conseil Municipal, le Personnel communal vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2021.
Relevé des compteurs d’eau
Nous vous informons que les relevés annuels des compteurs d’eau s’effectueront à partir du 5 octobre prochain. Veolia fait procéder
Ateliers Zéro Déchet proposés par la communauté d’agglomération de la région Dieppoise
Dans le cadre du déploiement du programme de prévention des déchets, Dieppe-Maritime propose des ateliers Zéro Déchet gratuit ouvert au
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.























