A noter dans vos agendas

Retenez bien les dates suivantes :

Dimanche 25 mai : Foire à tout sur le stade de football.

Vendredi 29 mai : A partir de 20 h 30,  soirée théâtre avec la troupe des dix huit pattes de Martin-Eglise à la salle des fêtes.

Du 1 juin au 5  juin : Exposition de l’ESTRAN sur les macro-déchets sera  visible aux horaires d’ouverture de la mairie.

Mercredi 3 juin : A partir de 13 h 30, l’école des champions à la salle des fêtes.

Vendredi 12 juin et samedi 13 juin : A partir de 20 h 30, spectacle de danse organisé par club 2000 à la salle des fêtes.

Samedi 13 juin : Présentation sur la place Mayenne de la maison de la sorcière. Réalisation de la compagnie Succursale 101.

Vendredi 19 juin et samedi 20 juin : Fêtes des arts autour de la salle des fêtes et feu d’artifice.

Vendredi 26 juin : A partir de 20 h, concert de la chorale de club 2000 en l’église de Martin-Eglise.

Un nouveau succès pour la 37ème foire à tout

Dimanche 9 septembre, s’est déroulée la 37ème foire à tout. Dès 6 heures du matin, plus d’une centaine d’exposants ont

Dimanche 27 Octobre : Bourses aux Jouets et Puériculture

L’Association Loisirs et Culture organise une bourse aux jouets et articles de puériculture le dimanche 27 octobre 2019 à la

Les objets trouvés

Vous avez perdu vos clés, votre portefeuille, des documents administratifs… Avez-vous pensé à contacter la Police Municipale de Martin-Église ?

1. mamanlove76
    mamanlove76 19 octobre, 2015, 10:26

bonjour quand aura lieu la prochaine vente échange svp?merci cordialement

2. Véronique Dufeuille
    Véronique Dufeuille 19 octobre, 2015, 10:48

Bonjour,
    La prochaine vente échange aura lieu le dimanche 29 novembre (dépôt le 28 novembre – reprise le 30 novembre).