A noter dans vos agendas

Retenez bien les dates suivantes :

Dimanche 25 mai : Foire à tout sur le stade de football.

Vendredi 29 mai : A partir de 20 h 30,  soirée théâtre avec la troupe des dix huit pattes de Martin-Eglise à la salle des fêtes.

Du 1 juin au 5  juin : Exposition de l’ESTRAN sur les macro-déchets sera  visible aux horaires d’ouverture de la mairie.

Mercredi 3 juin : A partir de 13 h 30, l’école des champions à la salle des fêtes.

Vendredi 12 juin et samedi 13 juin : A partir de 20 h 30, spectacle de danse organisé par club 2000 à la salle des fêtes.

Samedi 13 juin : Présentation sur la place Mayenne de la maison de la sorcière. Réalisation de la compagnie Succursale 101.

Vendredi 19 juin et samedi 20 juin : Fêtes des arts autour de la salle des fêtes et feu d’artifice.

Vendredi 26 juin : A partir de 20 h, concert de la chorale de club 2000 en l’église de Martin-Eglise.

Ouverture de la déchèterie communautaire aux artisans et TPE du BTP de Dieppe-Maritime

À compter de ce lundi 6 avril, la déchèterie sera de nouveau ouverte en mode dégradé pour accueillir uniquement les

Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de