Loading images...

Animation au restaurant scolaire « Le Vallon »

Animation au restaurant scolaire « Le Vallon »

Le vendredi 16 novembre, Alexis Caquelard, meilleur ouvrier de France et formateur au CFA, est venu au restaurant scolaire « Le Vallon » présenter une animation intitulée « Comment sublimer des fruits et légumes en art décoratif ».
Les enfants y ont participé avec enthousiasme en nommant ces fruits et légumes.
Le dessert proposé était la pomme.
Toutes ces animations culinaires sont réalisées dans notre commune depuis quelques années avec le partenariat du CFEC et de son représentant Patrice Nivault, et permettent aux écoliers de découvrir de manière participative la cuisine, les produits et la gastronomie.
Merci à nos animateurs pour ce moment convivial!


Articles connexes

Programmation du conservatoire Camille Saint-Saëns du mois de Mai 2023

Un beau mois de mai en perspective ! Retrouvez ci-dessous le programme du conservatoire de ce mois de mai 2023 :

Une belle réussite pour la journée récréative proposée par l’Espace Georges Thurin

Samedi 26 mars 2022, c’est sous le soleil que s’est déroulée, sur le parking de la salle Patrick Depailler, une

Samedi 24 juin Programmation du 3ème festival ArtPège

Cette année encore, Martin-Église Animation vous propose une programmation diverse et variée pour la fête de tous les arts .

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.