Loading images...

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou  prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .

Télécharger (PDF, 264KB)

Télécharger (PDF, 137KB)



Articles connexes

Décès de Monsieur Claude Bouley

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès subit de Monsieur Claude Bouley, le jeudi 10 octobre 2019, suite

Dernière séance de voile pour les CE2/CM1

Quelques témoignages d’élèves qui ont participé  aux séances d’initiation à la voile et à la course d’orientation. La course d’orientation

Offre d’emploi

Le Maire de Martin-Eglise recherche pour son service technique, un contrat d’avenir, jeune de moins de 25 ans. Formation souhaitée

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.