Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Décès de Monsieur Claude Bouley
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès subit de Monsieur Claude Bouley, le jeudi 10 octobre 2019, suite
Dernière séance de voile pour les CE2/CM1
Quelques témoignages d’élèves qui ont participé aux séances d’initiation à la voile et à la course d’orientation. La course d’orientation
Offre d’emploi
Le Maire de Martin-Eglise recherche pour son service technique, un contrat d’avenir, jeune de moins de 25 ans. Formation souhaitée
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























