Cérémonie des voeux 2017
Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.
Article paru dans le Paris-Normandie :
Articles connexes
Retransmission Opéra Rigoletto
L’agglomération de Dieppe Maritime accueille la retranscription de l’Opéra Rigoletto de Verdi le samedi 24 Septembre à 18h au Cinéma
Composteurs
La Communauté d’agglomération de la région dieppoise met à disposition des composteurs. Ils sont désormais gratuits. Vous pouvez réserver un
Portes ouvertes La grange Saint-Etienne
Lors du week-end du samedi 22 et dimanche 23 juillet 2023, Joëlle, Hubert et Paul seront heureux de vous recevoir
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








